L'accès aux fonctionnalités et services de votre campus card n'est possible qu'une fois celle-ci validée. En validant votre campus card, les données de vos statuts administratifs ainsi que les dates de validité seront imprimées sur la zone réinscriptible.
La validation est une opération que vous effectuez vous-même en insérant votre campus card dans une borne de validation. Elles sont à votre disposition sur l'ensemble du campus.
Vous pouvez vérifier le statut de votre campus card (Validé, Bloqué ou A valider) à tout moment sur MyUNIL, il suffit de consulter le statut de la campus card. Une fois authentifié sur MyUNIL, cliquez sur l'icône de votre profil en haut à gauche ou sur Mon compte, puis sélectionnez "Ma campus card".
Pour valider votre carte et mettre à jour la zone réinscriptible, veuillez suivre ces étapes :
Votre campus card ne peut être validée qu'après le paiement de la taxe semestrielle. Un délai d'environ une semaine est nécessaire entre le virement et son traitement. Vous pouvez vérifier le statut de votre campus card sur MyUNIL (voir ci-dessous).
Votre campus card sera valide pour un semestre jusqu'à la date indiquée après "Echéance". Vous devrez valider chaque semestre votre campus card pour mettre à jour la date de validité, sans quoi votre carte sera bloquée.
En cas de changement de statut ou de faculté, vous pourrez à tout moment mettre à jour les données inscrites sur votre campus card en la validant à nouveau dans une borne.
Votre campus card peut être validée dès sa réception. Votre campus card sera valide jusqu'à la date indiquée après "Valider". Si votre contrat a été prolongé après cette date, vous pouvez valider à nouveau votre campus card pour mettre à jour la date de validité. Vous pouvez vérifier le statut de votre campus card sur MyUNIL. Une fois authentifié, cliquez sur l'icône de votre profil en haut à gauche, puis sélectionnez "Ma campus card".
Les bornes de validation vous permettent de :
Si vous souhaitez consulter le solde de votre campus card, veuillez utiliser une borne de chargement. Pour consulter le solde et les dernières transactions, veuillez utiliser MyUnil ou l'application mobile Unil Campus disponible pour iPhone et Android . Veuillez ignorer les informations de solde et transaction des bornes de validation, celles-ci ne sont pas maintenues à jour.
Les bornes de validation sont à votre disposition en plusieurs lieux du campus. Vous pouvez consulter notre plan pour en connaître leurs emplacements.
Si votre carte est avalée, que vos informations ne sont pas correctement mises à jour ou que des informations vous paraissent erronées, nous vous prions de consulter notre page d'aide.