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Blocage et déblocage


 

Campus card bloquée

Si votre campus card ne fonctionne plus, il se peut qu'elle soit bloquée. Dans ce cas, votre campus card ne peut plus être utilisée pour accéder à ses fonctionnalités et ses services.

Plusieurs raisons peuvent expliquer le blocage de votre campus card :

  • Votre taxe d'inscription n'a pas encore été payée ou est en cours de traitement.
  • Votre contrat est arrivé à échéance ou son renouvellement est en cours de traitement.
  • Votre campus card a été annoncée comme volée ou perdue.
  • Un nouvelle campus card à votre nom a été émise.

Si vous n'êtes dans aucun de ces cas, il se peut que votre carte ait été bloquée accidentellement suite à son exposition à un champ magnétique puissant ou une interférence.

Bloquer ou débloquer sa campus card

Bloquer votre campus card

Si votre campus card a été perdue ou volée, nous vous conseillons vivement de la bloquer immédiatement pour que le crédit disponible sur votre porte-monnaie électronique et les crédits d'impression ne soient dépensés.

Vous pouvez à tout moment bloquer votre campus card sur MyUNIL. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de votre profil en haut à gauche, puis sélectionnez "Ma campuscard". Dans l'encadré à gauche, cliquez sur le bouton "Bloquer". Confirmez l'action. Votre campus card est désormais bloquée.

Débloquer votre campus card

Si votre campus card a été bloquée, vous pouvez à tout moment la débloquer vous-même sur MyUNIL. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de votre profil en haut à gauche, puis sélectionnez "Ma campuscard". Dans l'encadré à gauche, cliquez sur le bouton "Débloquer". Confirmez l'action. Votre campus card est désormais débloquée.

Plus de détails sur le site d'information MyUNIL.

Important : une fois votre carte débloquée, il est nécessaire de la valider à nouveau afin d'avoir accès à ses services et ses fonctionnalités.