Si votre campus card ne fonctionne plus, il se peut qu'elle soit bloquée. Dans ce cas, votre campus card ne peut plus être utilisée pour accéder à ses fonctionnalités et ses services.
Plusieurs raisons peuvent expliquer le blocage de votre campus card :
Si vous n'êtes dans aucun de ces cas, il se peut que votre carte ait été bloquée accidentellement suite à son exposition à un champ magnétique puissant ou une interférence.
Si votre campus card a été perdue ou volée, nous vous conseillons vivement de la bloquer immédiatement pour que le crédit disponible sur votre porte-monnaie électronique et les crédits d'impression ne soient dépensés.
Vous pouvez à tout moment bloquer votre campus card sur MyUNIL. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de votre profil en haut à gauche, puis sélectionnez "Ma campuscard". Dans l'encadré à gauche, cliquez sur le bouton "Bloquer". Confirmez l'action. Votre campus card est désormais bloquée.
Si votre campus card a été bloquée, vous pouvez à tout moment la débloquer vous-même sur MyUNIL. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de votre profil en haut à gauche, puis sélectionnez "Ma campuscard". Dans l'encadré à gauche, cliquez sur le bouton "Débloquer". Confirmez l'action. Votre campus card est désormais débloquée.
Plus de détails sur le site d'information MyUNIL.
Important : une fois votre carte débloquée, il est nécessaire de la valider à nouveau afin d'avoir accès à ses services et ses fonctionnalités.