Images  éco‑responsables

La compression des images réduit le poids des pages et leur chargement.

En savoir plus

Rechercher dans

Assistance et outils informatiques à l'UNIL

L'Université de Lausanne, à travers le Centre informatique, propose une large gamme de services pour accompagner sa communauté dans l'utilisation des outils numériques et informatiques. Assistance technique, accès wifi, logiciels, cours en ligne, support matériel, sécurité informatique...

Un problème ? Contacter le help desk

Des étudiantes et étudiants au service des étudiant·e·s

Le help desk de l'UNIL, composé de plus d'une trentaine d'étudiantes et d'étudiants, offre un service d'assistance informatique accessible à toute la communauté universitaire. Cette équipe, à la fois compétente et bienveillante, assure un soutien technique tout en mettant l'accent sur l'humain. Grâce à un guichet de proximité, chaque demande est traitée avec attention et efficacité, garantissant un accompagnement personnalisé.

Le help desk aussi pour vos machines privées

Un guichet dédié aux appareils privés des membres de l'UNIL est disponible à l'Amphimax. Ouvert du lundi au vendredi sans rendez-vous, il offre une assistance pratique pour vos besoins techniques personnels.

Nous trouver