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Stands pour les associations, services aux étudiant·e·s et commerces

Les prochaines Journées d'accueil auront lieu jeudi 12 et vendredi 13 septembre 2024. Les stands se tiendront le vendredi. Les inscriptions pour les stands sont désormais closes.

Journées d'accueil

Conditions de participation

Participantes et participants souhaitant proposer un stand:

  • Les associations dont les statuts sont validement déposés auprès du Secrétariat général.
    Les associations sont invitées par mail; relevez donc régulièrement l'adresse email de contact de votre association, et informez le Secrétariat général sans tarder si celle-ci venait à changer.
  • Les services de soutien aux étudiant·e·s de l’UNIL
  • Les commerces du campus

Respect de la Charte de participation

Tou·te·s les participant·e·s (associations, services aux étudiant·e·s et commerces) qui s'inscrivent pour un stand à la Journée d'accueil s'engagent à respecter la charte.

Charte pour les associations

Inscriptions obligatoires

Les personnes intéressées doivent faire une demande de participation en remplissant le formulaire ci-dessous, jusqu'au 24 mai 2024.

Places limitées

Le nombre de stands étant limité, l’inscription obligatoire en ligne ne garantit pas automatiquement d’avoir une place. Seule la confirmation que vous recevrez par e-mail d'ici fin juin vous l’assurera.

Horaires des stands (pour tous les participant·e·s)

9h-15h. Comme le précise la charte, en vous inscrivant pour un stand vous vous engagez à assurer une présence sur la totalité des heures, afin que les stands puissent être présentés à tou·te·s les étudiant·e·s en parallèle des séances d'info des facultés qui s'enchaîneront durant la journée.

Une flexibilité sera accordée aux associations représentatives uniquement, pour que leur présence soit coordonnée au planning des séances d'information des facultés qu'elles représentent (le stand doit être ouvert une heure avant la séance et une heure après au minimum). Les horaires des séances d'information des facultés seront disponibles ultérieurement.

Équipement des stands

  • 1 table
  • 1 panneau d'affichage
  • 1 prise électrique si besoin

Pour les services de soutien aux étudiant·e·s uniquement : les services qui souhaitent disposer d'une deuxième table peuvent prendre contact avec le Service d'orientation et carrières au moment de l'inscription. L'octroi se fait sous réserve de la place disponible.

Procédure et délais

  • Début mai : Ouverture des inscriptions en ligne
  • 10 juin 2024 : Délai d'inscription final
  • Fin juin : Envoi des confirmations de participation par e-mail
  • Courant août : Envoi des informations pratiques pour la préparation des stands
  • 13 septembre 2024: Tenue des stands!